top of page
  • Photo du rédacteurMes mots sur la toile

Trail des cerises 2019

Fougerolles, dimanche matin.

La météo sera belle, le soleil pointe ses rayons vers la terre de bonne heure. Pas un poil de brume.

Quelques échauffements et c’est parti après avoir rangé précautionneusement la bouteille de jus de pomme offerte à chaque participant. Eh oui… tout se perd ma bonne dame, pas de griottines au kirsch pour l’occasion…

14 km go ! Pas de jambe… Ça ne veut pas avancer. Au bout de 3 kms seulement, je me demande ce que je fous là et regarde sans arrêt ma montre. Et puis, au 8 ème, ça se dégourdit et je retrouve une allure qui me convient.

Beau parcours ! Merci aux bénévoles.

On va retrouver les calories perdues en mangeant une bonne choucroute 🤣



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page