top of page
  • Photo du rédacteurMes mots sur la toile

Trail des Vosges Saônoises

Mon deuxième dossard de l'année. Direction Fresse. En général, c'est en hiver qu'on traverse ce charmant village quand on monte à la planche faire du ski.

Là, c'est 18 km de trail à travers sources, étangs et sentiers bien détrempés par les dernières pluies de la semaine.

Tout ce que j'aime 😄

Nathalie est là aussi. Nous sommes les deux seules de notre catégorie.

10h00 coup de pétard. C'est parti.

Belle organisation. Balisage au top. De bonnes grimpette. Des pieds trempés par les passages dans les ruisseaux, c'est la faute à Rousseau. Deux ravitos. Un parcours génial. La bière à l'arrivée 1h59 plus tard. Les endorphines font que ça ne m'a pas dérangé d'attendre Nath 30 minutes pour lui rendre son joli bonnet d'hiver qu'elle avait mis en consigne dans la voiture. Et puis c'est un réel plaisir de retrouver l'ambiance d'arrivée des courses. Ça m'avait vraiment manqué 2 années durant.

On file. Le restau nous attend. J'ai la dalle !









23 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page