top of page
  • Photo du rédacteurMes mots sur la toile

Trail 14.18

Dernière mise à jour : 2 janv. 2022

Dernier dossard pour cette année. Contente de moi malgré les arrêts forcés entre COVID et œdème maculaire.

9 km et 340 m de D+ ce soir là avec le passage au fort du Parmont pour redescendre par la forêt romarimontaine sur des sentiers rendus glissants par les pluies des derniers jours. Ceci dit, pas de gadoue comme par chez nous, on n'est pas revenu avec deux kilos de terre bien grasse sous les baskets. Ils ont de la terre qui ne colle pas, les vosgiens. Ambiance festive dans le fort avec fanfare, soldats, sirène ... et vin chaud bien méritée après 2km de montée sévère !!

Mon manque de souffle m'a gêné mais j'ai aimé ce trail contrairement à la corrida des Abbesses, dimanche dernier où là, l'ambiance était dans la compétition.









Je termine 2ème de ma catégorie en M4 sur 9


19 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page