top of page
  • Photo du rédacteurMes mots sur la toile

🐭Souris 🐭

Vendredi soir passait une émission à la télé. Oullaaaa elle dit quoi? Hé oui, depuis que je suis en maladie, je me suis mise à regarder des séries. Ca fait passer un peu le temps entre deux dodos. Sieste du matin, sieste de l'après-midi... Quel programme !!

Donc était programmé un documentaire sur nos jeunes années


🎶Minnie petite souris...🎵 tourne en boucle dans ma tête depuis que j'ai réentendu cette chanson d'Henri Salvador.



Tout ça pour dire que cet après-midi, la tête dans le brouillard comme ça m'arrive souvent, j'ai trouvé un tuto servant de guide pour un dessin... de petite souris. Moi qui ai en phobie ces bêtes-là.

Je me suis lancée. Le temps est passé et c'était ça au final le principal.







On passe à la couleur? Soyons fou.

Quelques touches colorées seront les bienvenues !




Merci à Virginie Lucas pour son pas à pas.

10 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page