top of page
  • Photo du rédacteurMes mots sur la toile

Marché de Noël


L'association D'Ici et D'ailleurs des Voivres organisait son traditionnel marché de Noël ce week-end.

Cette année le centre du village a pris la belle à l'abri d'ici.

Un beau soleil m'a accueillie. Bien agréable sachant que j'avais laissé mon coin de campagne sous le brouillard épais.

Les bûches enflammées étaient cependant bien agréables et j'avoue avoir passé un grand moment auprès d'elles.












Il arrive un moment où l'appel du ventre se fait entendre. Traversons la rue et allons souper au Pont des fées où une vosgiflette nous a été préparée.

Je n'y étais pas retournée depuis le départ de Rémi !!


Le truc que je n'ai jamais su et là je ne pouvais que réparer l'erreur de ne pas l'avoir. Le tote bag du village ♡

Incredible but true !


Oh ! Punaise... j'allais oublier l'arrivée du père Noël ... euh non du père Michel.


14 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

Ambiance

Post: Blog2_Post
bottom of page