top of page
  • Photo du rédacteurMes mots sur la toile

Galette franc-comtoise

Jour de l'Épiphanie. Les rois mages chargés de cadeaux les plus riches ont été placés sur le seuil de la crèche.

Jour de l'Épiphanie. Ma voisine me demande si j'ai de la fleur d'oranger. Elle veut régaler sa petite famille avec une galette franc-comtoise.

Quand je vois arriver une photo de son appétissante galette, l'envie me vient de réaliser cette pâtisserie. Par contre, je n'ai plus de fleur d'oranger... qu'importe je mettrai du rhum...!!


Je me souviens de cette recette qui m'avait été donnée par Fanny, une ancienne élève. Il y a 25 ans au moins !! Misère, cela ne me rajeunit pas...😨


Appréciée au goûter avec mes parents, mon frère et ses enfants cet après-midi accompagnée d'une tisane pour les uns ou d'un chocolat chaud pour d'autres.



Quelques centaines de calories venues s'ajouter à celles prises la veille... Heureusement que je peux de nouveau courir !!





18 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page