top of page
  • Photo du rédacteurMes mots sur la toile

Trail matinal

Si tout va bien, j'irai courir sur la Diagonale des Etangs le week-end prochain.

Je n'ai participé à aucun depuis ma chute au mois d'Août dernier (ceci dit, je me suis déjà inscrite sur la future édition). Avec les restrictions de sorties et les mesures sanitaires en vigueur, peu d'événements sportifs ont eu lieu.

Ce matin, grand beau temps, je chausse les baskets pour une sortie en forêt de 15 km avec 350 m de D+

La moitié de ce qui sera au programme le 13.

Pour la petite histoire, j'ai rejoint le bois par un champ aux hautes herbes... Aïe Aïe les graminées !! Grandes herbes au début du parcours, démangeaisons jusqu'au retour...

Et puis j'ai rencontré un renard à la queue toute pelée...





26 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page