Cocher la case "déplacement pour motif familial impérieux pour l'assistance aux personnes vulnérables..." afin de se rendre au domicile de mes parents.
Déjà au printemps, je trouvais ça incroyable.
Je respecte.
Le déplacement était nécessaire, toutes les précautions ont été prises. Je crois que le plus difficile est de ne pas pourvoir les prendre dans mes bras et poser un baiser sur leurs joues. Ce sevrage me prive, il met en manque mes parents. Les larmes perlaient à mes yeux comme je quittais la maison familiale.
Bienheureux le petit détour au soleil couchant. Un moment apaisant, grignoté non pas égoïstement puisque je vous en partage un p'ti bout 😊
Comme je n'ai pas attendu aujourd’hui pour mettre votre blog (avec celui des Voivres) au Panthéon de mes préférences, je vous lis avec plaisir et admire les toujours aussi belles photos.
Je comprends votre émotion mais je crois, malheureusement, que vous allez devoir vous y faire d'autant que çà risque de durer encore longtemps (je parle du confinement et non de vous et de votre mère bien rétablies toutes les deux, je crois) en dépit d'une promesse de vaccin et que Darmanin veut sévir plus durement.