top of page
  • Photo du rédacteurMes mots sur la toile

Regard

Ce matin, je m'émerveillais devant le rouge-gorge qui tentait de récupérer je ne sais quel trésor sur le bord de la pelouse.

Le temps que j'enclenche l'appareil-phots, frout frout il s'envola...


Je n'ai gardé en cliché que ces plantes, une en fleurs, l'autre en graines.


C'était malgré tout, un bel instant. Un petit rien qui fait du bien.



Aujourd'hui, quelque part, un trésor vous attend. Ce peut être un petit sourire, ce peut être une grande conquête, peu importe. La vie est faite de petits et de grands miracles. Rien n'est ennuyeux, car tout change constamment. L'ennui n'est pas dans le monde, mais dans la manière dont nous voyons le monde. (Paulo Coelho)

9 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page