top of page
  • Photo du rédacteurMes mots sur la toile

Pêle-mêle d'hiver

Voilà son grand retour, neige et froid.

J'aime cette saison aussi pour sa pureté et son côté apaisant. Certes, les conditions hivernales apportent des désagréments pour celles et ceux qui doivent travailler dehors ou prendre la voiture.

Cette neige qui tombe arrive au bon moment pour mes vacances.

Les paysages se sont transformés en vastes étendues blanches pour nous offrir un spectacle féérique et calmant.

Indéniablement, ces hivers blancs me ramènent en enfance. Le silence instauré a un effet bénéfique aussi.

J'en ai profité durant ces trois journées, en courant, en marchant, en prenant plaisir à regarder les oiseaux au jardin, particulièrement le rouge-gorge ce jour.

Sérénité de début de vacances.


Le vieux cerisier, toujours debout - Les Voivres 88240



Gruey-lès-Surance et environs 88240


Au jardin, chez moi, mon p'ti coin de Haute-Saône


18 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page