top of page
  • Photo du rédacteurMes mots sur la toile

Prière pour une maman


Aujourd'hui, un ami pleure sa maman. "Maman" le premier mot que le bébé prononce. "Maman du ciel" qui ce jour va accueillir celle qui manque déjà.


Il restera de cette maman ce qu'elle a offert les bras ouverts

le soleil un matin d'automne

une brise légère un soir d'été

une rose qui ne s'est pas fanée

l'amour donné sans hésiter



et, bien sûr, il restera

ces larmes versées qui ont creusé un chemin sur les joues de ceux qui l'ont aimée.


N’allez pas sur ma tombe pour pleurer ! Je ne suis pas là, je ne dors pas ! Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d’automne, Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l’étoile qui brille dans la nuit !


Sur le seuil de sa maison, Notre Père t'attend

Et les bras de Dieu, s'ouvriront pour toi

59 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page