top of page
  • Photo du rédacteurMes mots sur la toile

Presque pleine

Tu as vu, maman, comme elle était belle cette lune ce soir. Je te promets d'autres merveilles Juste pour toi maman


Gardons courage, gardons confiance

Tel un enfant tendrement aimé,
je cherche sans cesse ton regard.
J'ai confiance en Ton amour !
Dans mes instants de bonheur,
je lance au ciel un doux baiser.
J'ai confiance en Ta protection !
Quand le doute torture mon âme,
je viens me coucher à Tes pieds.
J'ai confiance en Ton secours !
Si la faute vient abîmer ma vie,
j'accours à Toi pour pleurer.
J'ai confiance en Ton intercession !
Quand la souffrance étreint mon coeur,
je viens me réfugier dans Tes bras.
Marie, j'ai confiance en Toi !
Texte: Thierry Feller
15 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page