top of page
  • Photo du rédacteurMes mots sur la toile

Poursuivre...

Dernière mise à jour : 15 oct. 2020


Entre deux averses, poursuivre sa rééducation en sortant marcher. La tête est aussi lourde de soucis que les nuages sont lourds de pluie.

Entre deux nuages épais, un camaïeu de gris descend jusqu'à la terre, ce mouvement de lumière me fait m'arrêter pour apprécier davantage ces teintes variées.

C'est magie, c'est beau.

Tu sais, maman, j'ai goûté ce plaisir que je t'ai offert en pensées pour ta guérison.

Petit présent gratuit.

Je poursuis ma route jusqu'à Saint Desle à qui je confie mes prières.



La légende raconte que le moine saint Desle, compagnon de saint Colomban, tous deux venus évangéliser la région au 6e siècle, aimait se recueillir près de cette source qui alimente une fontaine-lavoir et qui, depuis, porte son nom et aurait des vertus curatives.

22 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page