top of page
  • Photo du rédacteurMes mots sur la toile

Optimiste?

Je n'ai pas ouvert le blog depuis de longs jours déjà. C'était l'année dernière même.

Je lis, comme toi, les nouvelles.

J'en subis, comme toi, les conséquences.

Les événements entachent toujours notre quotidien. On nous pond des mesures, on lit des textes plus ou moins étonnants voire déjantés sur la situation.

"Brave New World" avec des citoyens bien disciplinés et confinés !!

Alors, souvent je zappe les gros titres pour mon bien. Je coupe les notifications de mon téléphone dit intelligent. J'enfile les baskets et je vais courir ou je me mets sous la couverture toute douce et je médite. Je lis aussi. Pour mon plus grand bien, je regarde aussi les oiseaux éparpillant les graines que j'ai posées sur les soucoupes sur la table de la terrasse. Et depuis peu, je colorie des galets, j'en cherche d'autres.

Bref, des petits bonheur faciles, légers pris ainsi.

Et toi, comment fais-tu pour garder une certaine sérénité face au "chaos" actuel?










13 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page