top of page
  • Photo du rédacteurMes mots sur la toile

J'ai trouvé un galet !

Ma marche de rééducation, ce jour, m'a fait découvrir ce galet décoré.

J'avais lu sur les réseaux sociaux que ce jeu débutait en France pendant l'été.

Le principe est que tu décores un galet avec de la peinture acrylique, tu l'accompagnes d'un petit mot ou d'une explication et tu le caches. Celui qui le trouve le recache ailleurs.

Je compare avec les travel bug du geocaching mais dans ce jeu de galet, aucune indication par GPS te permet de découvrir le trésor.

Le mien était sur le pont, face au parc abandonné des Tuileries, Paris 1900 à Pont sur l'Ognon.



Alors ouvre l’œil désormais, et si tu découvres un de ses galets décorés au hasard de l'une de tes balades, tu sauras ce qu’il te reste à faire.


30 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page