top of page
  • Photo du rédacteurMes mots sur la toile

Froid? Normal, c'est l'hiver

Dernière mise à jour : 12 févr. 2021

Aujourd'hui, grand beau temps, froid et sec. Une bise qui pique un peu.

Quoiqu'en disent les alertes, vigilance grand froid, alertes orange, c'est un peu de saison. Comme si en hiver on devait s'affoler. Le réchauffement climatique est bien présent mais les températures sont normales pour un mois de février.

Il a neigé, oui en quoi? A La Flèche aussi m'annonce-ton dans l'oreillette... La Sarthe sous un manteau blanc, c'est joli aussi.


Photo Jean Noël

Bien habillée, je m'offre une balade dans le bois.

Au retour, des crêpes m'attendront... Mais en partant, je ne le savais pas. Belle surprise !


22 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page