top of page

Brume sur l'Ognon

  • Photo du rédacteur: Mes mots sur la toile
    Mes mots sur la toile
  • 19 avr. 2021
  • 1 min de lecture


Très difficile la gestion des effets secondaires de mon traitement contre cet œdème maculaire !

Il est sournois et lance ses armes quand bon lui semble sans crier gare.

Je ne dois pas me plaindre outre mesure puisque je peux reprendre mes activités de courses à pied.

Ce matin, c'était pénible mais la beauté de la rivière avec la brume qui la voilait et le ragondin qui regagnait la rive offrait un baume à ma douleur.

2 comentarios


jeannoelcb
jeannoelcb
21 abr 2021

Comme c'est mon moment de "grâce", encore un petit poème pour vous accompagner dans vos « activités de courses à pied » et vous offrir, en quelque sorte, « un baume à (votre) douleur ».

Elévation


Au-dessus des étangs, au-dessus des vallées, Des montagnes, des bois, des nuages, des mers, Par delà le soleil, par delà les éthers, Par delà les confins des sphères étoilées, Mon esprit, tu te meus avec agilité, Et, comme un bon nageur qui se pâme dans l'onde, Tu sillonnes gaiement l'immensité profonde Avec une indicible et mâle volupté. Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides ; Va te purifier dans l'air supérieur, Et bois, comme une pure et divine liqueur, Le feu clair qui rempl…

Me gusta
Mes mots sur la toile
Mes mots sur la toile
21 abr 2021
Contestando a

Poème de circonstance. Je devrais essayer de prendre de la hauteur... Il se pourrait que j'aie moins de difficultés que sur le sol ! J'ai l'impression de peser plus de 100 kilos et de courir en arrière... Je vais malgré tout respecter la durée du traitement. Encore 10 jours.

Me gusta
Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2020 par Des mots, une toile. Créé avec Wix.com

bottom of page